Comment aménager un pool house ?

Vous êtes en train de construire votre piscine et son pool house piscineC’est le moment de penser à tout et de bien organiser vos espaces.Pool House PiscineAfin de vous aider dans votre réflexion, nous vous proposons quelques conseils :

Le local technique : Cet espace peut aussi vous servir de stockage pour les produits de traitement et le robot de nettoyage. N’encombrez pas cette pièce afin de toujours accéder facilement aux machines.  Parlez-en à votre constructeur piscine afin de bien installer les équipements qui feront fonctionner votre piscine.

Le rangement pour les accessoires de jardin : sont à prévoir dans une autre pièce que le local technique ou du moins dans une armoire ou sur des étagères, vous pourrez stockez tous vos outils de jardinage et si vous avez effectivement prévu une autre pièce, vous pourrez rentrer le mobilier outdoor.

Les sanitaires et le vestiaire : une bonne idée que de prévoir  dans votre Pool House piscine un vestiaire et une salle d’eau confortable pour vous et vos invités

L’espace de vie pour l’été : Laissez votre imagination sans limites ! Pourquoi pas une cuisine extérieure, un bar, un salon, pour recevoir vos amis avec beaucoup de convivialité.

Que la fête commence !

N’hésitez pas à visiter le site de construction piscine Euro Piscine Services pour voir d’autres photos de Pool House et pourquoi  pas demander un rendez-vous ou un devis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *