Un spa ? Pourquoi pas ?

Avec l’automne, c’est pour certain la fin des longues baignades (pour les piscines extérieures sans abri).
Mais c’est aussi le moment de penser aux spas, à poser à l’extérieur ou l’intérieur de votre domicile !

Alors pour beaucoup spa fait penser aux centres de soins pour le corps, mais c’est aussi ce que certains appellent un « jacuzzi» qui est en fait une marque déposée! Tout comme « Frigidaire » qui est une marque de réfrigérateur .

Spa extérieur sur balcon à ParisAvec son système de buses propulsant un mélange d’air et d’eau qui créent des remous, vous profitez des bienfaits de la balnéothérapie à domicile. Il vous procure un effet massant et relaxant pour une sensation de détente intense. Ainsi il est bénéfique pour la santé, il soulage les tensions et favorise la circulation sanguine.

Très démocratisé, il s’adapte parfaitement aux maisons individuelles en intérieur ou en extérieur dans un environnement de calme et de beauté.

En hiver, lorsque la neige recouvre votre jardin vous pouvez également vous baigner dans votre spa puisque l’eau est à 37°. Respirer l’air frais et profiter de la nature est un véritable moment de calme où vous pouvez vous ressourcer en toute tranquillité.

Spa de nage avec nage à contre courant
Enfin pour ceux qui désirent rester actif  et entretenir leur corps, le spa de nage lui est accompagné d’un bassin avec l’équipement de nage à contre-courant.

Pour un achat de spa n’hésitez pas à demander conseil auprès de l’un de nos conseillers dans la boutique la plus proche de chez vous ou directement en ligne.

3 réflexions au sujet de « Un spa ? Pourquoi pas ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *