Comment choisir le constructeur de sa piscine ?

Avant de prendre votre décision sur le choix de votre interlocuteur,
IL EST INDISPENSABLE DE VÉRIFIER :

1. Qu’il est capable de vous fournir par écrit son attestation de garantie décennale, document obligatoire pour adhérer à la Fédération Française de la Piscine.

En vertu de l’article 1792-1 du Code Civil : « est réputé Constructeur toute personne qui vend après achèvement un ouvrage qu’elle a construit ou fait construire ».

Ce qui implique que si vous revendez votre propriété avant 10 ans et si vous ne pouvez justifier d’une assurance décennale de la part de votre constructeur de piscine, vous devenez constructeur et donc responsable décennal de la piscine que vous allez transmettre.

2. Qu’il dispose de techniciens compétents et formés ainsi qu’un parc de véhicules atelier qui assureront
Le véritable Service qui vous est dû.

3. Qu’il dispose d’un stock de pièces détachées et de produits d’entretien pour assurer la maintenance de votre piscine.
Pour cela il vous suffit de visiter les locaux d’exposition de matériels mais aussi le dépôt de pièces détachées et de produits d’entretien.

4. Qu’il peut vous communiquer les numéros de téléphone où vous pourrez le joindre, ainsi que le numéro d’assistance téléphonique 7j/7 (mis à disposition par le groupe Euro Piscine Services).

Demandez également :
• le nom des responsables de la société et particulièrement celui du coordinateur de votre projet, qui suivra votre chantier de A à Z,
• un devis descriptif, précis afin d’éviter toutes surprises,
• un calendrier d’exécution de votre projet.

Ces précautions simples vous éviteront bien des déboires.

Chez Euro Piscine Services, tous ces points vous sont acquis d’office.

Notre but : vous garantir une piscine 100% sans souci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>